Caméra d’inspection spéciale piscine pour un passage de coude à partir de Ø40 mm

Les canalisations de piscine étant plus étroites que les réseaux d’assainissement courant, il devient plus compliqué pour un professionnel d’effectuer une détection de fuite avec une caméra de canalisation standard. C’est pour répondre à cette demande que nous avons ajouté à notre catalogue de caméras d’inspection la caméra d’inspection spéciale piscine la Piscicam®.

Un outil idéal pour les professionnels de la plomberie ou les piscinistes. La caméra d’inspection spéciale piscine est un appareil léger et efficace pour l’inspection de petits et moyens diamètres.

C’est grâce à sa tête de caméra ultra-courte que et à la souplesse de sa fibre que nous pouvons vous assurer le passage de coude à 90° à partir du diamètre Ø40 mm. En effet, la caméra de canalisation petit diamètre Piscicam® est équipée d’une tête de caméra d’une longueur de 24 mm.

C’est avec cette particularité qu’elle est devenue un matériel incontournable pour toutes personnes travaillant dans les tuyaux de piscine.

Quels sont les équipements de la caméra d’inspection spéciale piscine Piscicam®

La caméra d’inspection de piscine est très bien équipée de série. En effet, le pack comprend :

  • un odomètre (compteur métrique) vous permettant de connaitre la distance parcourue par la tête de caméra ;
  • une tête de caméra ultra-courte d’une longueur de 24 mm et d’un diamètre de Ø28 mm, étanche et IP68 ;
  • Un jonc souple en fibre de verre de Ø6 mm de 22 mètres ;

Vous avez également la possibilité de visionner l’inspection et même de l’enregistrer sur une carte SD.

Cette caméra  d’inspection est la seule permettant le franchissement de coudes à 90° à partir du diamètre Ø40 mm. Portable, simple d’utilisation elle à sue se faire une place sur le marché des caméras d’inspection de canalisation.

 

Plus d’informations sur la caméra d’inspection spéciale piscine ?

Vous souhaitez en savoir plus sur la caméra d’inspection Piscicam®? Notre équipe technique se tient à votre disposition pour vous renseigner.

Vous pouvez nous joindre par mail : contact[a]agm-tec.com ou par téléphone : 05 61 42 90 63.

Piscicam – Caméra d’inspection spéciale piscine
5 (100%) 1 vote