Les problèmes de tuyauterie sont fréquents et peuvent intervenir à n’importe quel moment sans que vous ne puissiez les prévenir. Dans ce cas, il vous faut faire appel à un professionnel qui saura trouver la cause afin de remédier au dysfonctionnement. Avec les avancées technologiques, il existe de nos jours des appareils de plus en plus performants qui vous permettent de détecter les problèmes de tuyauterie. Parmi ces technologies innovantes, figure la caméra d’inspection de canalisation qui permet d’atteindre des zones inaccessibles. Elle permet de réaliser un diagnostic réel et concret et l’une des plus populaires est la Tubicam R.

Caméra dinspection canalisations

La caméra pour canalisations dernier cri

La caméra d’inspection de canalisations de la gamme Tubicam R est un outil révolutionnaire qui offre plusieurs systèmes destinés à couvrir l’ensemble de vos besoins et à réduire les contraintes liées à vos travaux d’exploration. Disponible sous la forme de coffret très résistant, la Tubicam R est proposée dans plusieurs modèles, en fonction du diamètre des canalisations à inspecter et du type d’intervention qui doit être réalisé avec cet équipement. Il présente un réel intérêt pour tous les professionnels intervenants dans le domaine de l’assainissement.

Une caméra d’inspection pour la vérification de l’état des canalisations

L’élimination des matières gazeuses, liquides ou solides se fait principalement par les canalisations. Pour cela, il est important de pouvoir de temps à autre procéder à une vérification de l’état de ces dernières. La technologie développée par le fabricant de caméras d’inspection de canalisation AGM TEC est idéale pour cela. En effet, la caméra d’inspection de canalisation Tubicam R est un outil qui permet, notamment grâce à sa facilité de manipulation, d’effectuer un contrôle de vos canalisations. Cela vous permettra d’anticiper sur les éventuels problèmes.

La Tubicam R pour des diagnostics clairs et précis

Cette caméra d’inspection de canalisation est très appréciée des professionnels de la tuyauterie. En effet, dotée d’un système d’inspection vidéo de canalisations, la Tubicam R permet d’avoir une image qui facilite la visualisation et la localisation du problème. Elle est composée de cylindres étanches de 22 mm de diamètre et une couronne de 12 LED qui sont très efficaces pour facilement détecter les fuites. De plus, pour une inspection en temps réel, cette caméra pour canalisation dispose d’un écran doté d’une batterie Li-Ion 6600mA qui lui confère une grande autonomie. Le système de vidéo est un élément essentiel qui fait de la Tubicam R l’une des caméras d’inspection de canalisation les plus utilisées dans le domaine du bâtiment.

Une caméra d’inspection modulable selon vos besoins

La Tubicam R, caméra d’inspection des canalisations, est un outil pratique qui s’adapte à n’importe quel usage. Elle dispose de nombreux accessoires qui permettent son utilisation pour des besoins spécifiques. En effet, vous pourrez à votre convenance détecter la position exacte de votre outil et obtenir plus de confort. Pour cela, il faut procéder au changement de la tête de caméra sondée, utiliser un écran de 10 pouces par exemple pour une meilleure utilisation.

Avec la Tubicam R, les possibilités sont nombreuses. Le tout dépendra non seulement de votre domaine d’intervention, mais également de vos besoins. Dans tous les cas, vous pouvez vous procurer cet appareil performant chez AGM TEC.

 

AGM TEC

05 61 42 90 63

Caméra d’inspection de canalisation Tubicam R
Donnez votre avis !