Personne n’est à l’abri d’une mauvaise manipulation ou d’un chantier complexe qui arrive à abîmer un matériel pourtant résistant. Que ce soit pour redonner un coup de jeune à votre caméra de pisciniste ou pour remplacer une pièce fatiguée, vous trouvez plusieurs accessoires spécifiques à la Tubicam® 14 mm dans notre gamme de pièces de rechange.

caméra inspection de piscine

 

Il importe d’avoir un équipement toujours en bon état de fonctionnement afin d’assurer vos interventions correctement. Un capteur endommagé ou un câble trop ancien s’avèrent des sources de complications. Vos visualisations moins nettes ne permettent plus une prise en compte exacte des anomalies des petits réseaux déjà complexes à inspecter. Lorsque le filin éprouve des difficultés à s’insérer ou qu’il peine à revenir d’entre les sinuosités, vous perdez du temps et de l’efficacité. Alors, découvrez les pièces détachées de la Tubicam® 14 mm et retrouvez tout le potentiel de votre matériel.

Tête de caméra de piscine 14 mm

 

S’il y a bien une pièce indispensable à votre caméra d’inspection, c’est la tête munie du capteur CMOS couleur qui assure les prises de vue. En métal, avec un verre en cristal de saphir inrayable, sa fabrication utilise la technologie des écrans de smartphone afin de vous offrir une vision minutieuse des conduits explorés.

 

Capable de franchir les coudes à 90° dès 30 mm, il demeure l’outil spécifique pour les réseaux aux multiples embranchements des piscines. Couronnée de 6 leds blanches, la tête de caméra d’inspection de canalisation vendue seule supporte une pression jusqu’à 2 Bars. Avec toutes ses qualités, cette pièce détachée mérite de prendre place au sein de vos matériaux de rechange.

Jonc vidéo pour Tubicam® 14 mm

 

Autre partie essentielle d’une caméra d’inspection, le jonc vidéo suit votre capteur et le pousse dans les réseaux. Afin de garantir une transmission parfaite des données recueillies, son remplacement prolonge la durée de vie de votre équipement complet.

 

Vous pouvez aussi profiter de l’acquisition de cette pièce détachée pour augmenter la praticité de votre appareil en optant pour l’intégration d’un odomètre. Ce compteur métrique vous indique la longueur de câble engagée dans la canalisation, paramètre peu évident à évaluer lorsque le filin parcourt un conduit particulièrement coudé.

 

Ensemble caméra et jonc pour inspection des petits diamètres

 

Dans l’optique de redonner une seconde vie à votre équipement sans débourser le montant d’une nouvelle régie, l’ensemble caméra de 14 mm avec jonc de 20 mètres restaure votre appareil. Prévues pour l’exploration des réseaux entre 30 et 80 mm de diamètre, ces pièces de rechange pour caméra d’inspection de canalisation renvoient des images en résolution 728 x 560 px.

 

L’angle de vue à 60° est maintenu par un centreur sphérique de 23 mm. Cet accessoire supplémentaire est livré avec l’ensemble de remplacement afin que vous disposiez d’un équipement entièrement rénové.

Système d’incrémentation des commentaires écrits

 

Si vous souhaitez apporter une touche supplémentaire à votre caméra Tubicam® 14 mm, le Tubitexte® vous permet de saisir vos appréciations directement sur vos prises de vue lors de votre intervention. Ce petit boîtier miraculeux se connecte à votre équipement qui est d’origine pourvu du branchement nécessaire.

 

Livré avec un clavier souple et léger aux touches silencieuses, le Tubitexte® vous assiste lors de la rédaction finale de vos rapports d’intervention en évitant les oublis ou les inexactitudes causées par une longue journée où plusieurs chantiers se sont succédés.

 

Tous les accessoires AGM TEC ont été étudiés pour la Tubicam® 14 mm. Si vous possédez une caméra d’inspection de canalisation d’une autre marque, contactez l’un de nos techniciens en vue de vous assurer de la compatibilité des éléments. Puis, recevez votre accessoire en 24h, partout en France. La garantie d’une année s’applique à nos pièces de rechange. Gardez votre efficacité et votre renommée grâce à un matériel d’inspection toujours en parfait état.