Une caméra endoscopique au rapport qualité/prix imbattable

Une caméra endoscopique est destinée à l’exploration d’espace confiné très difficile d’accès. Ils sont très utilisés par l’industrie aéronautique, automobile, … permettant une inspection de précision sans avoir à déposer, démonter l’objet nécessitant une inspection.

La caméra endoscopique Endoscam® R 16 mm fait partie de nos endoscope de précision idéal pour localiser des anomalies dans les petites canalisations ou dans les conduits d’aérations.

Très maniable, notre gamme d’endoscope industriel permet de réaliser vos inspections en toute sécurité, vérifier les conduits, moteur.

De quoi est composé une caméra endoscopique Endoscam® ?

Un endoscope industriel Endoscam® R est composée de 3 parties.

 

1. Un écran déportable

L’écran de nos caméras endoscopiques Endoscam® est relié au pistolet par fréquence radio. Il est donc tout à fait possible de détacher l’écran de son socle pour avoir une meilleure visibilité sur celui-ci. Pour faire cela, il vous suffit tout simplement de pousser vers le haut l’écran pour le faire coulisser. 

 

2. Une poignée « pistolet »

Le pistolet vous assure une prise en main parfaite pour toutes les inspections. Elle permet à l’utilisateur de manier l’endoscope d’une seule main lui permettant ainsi de courber le flexible semi-rigide. Il est également possible à l’opérateur de faire varier l’intensité des LEDs grâce à une molette située au niveau de la poignée de l’endoscope.

 

3. Un flexible semi-rigide

Le flexible semi-rigide vous permet de donner au flexible la forme choisi pour faciliter l’inspection. Il a à son extrémité une caméra pour capturer et visualiser l’inspection sur l’écran.

Endoscam® R 16 mm – Caméra endoscopique
Donnez votre avis !