Pouvoir poser des diagnostics fiables et réaliser des inspections de précision dans un secteur exigeant comme l’est celui de l’industrie est un défi aujourd’hui. Les endoscopes orientables industriels deviennent aujourd’hui un incontournable afin de garantir le plus de précision et d’exactitude possible. Les nombreuses adaptations existantes sur le marché rendent ces outils peu flexibles et ils répondent chacun à des attentes spécifiques. AGM TEC vous propose mieux avec l’endoscope orientable BQ 5,5 mm, un outil de diagnostic d’une très haute qualité afin d’être toujours plus précis dans vos rapports d’inspection.

endoscopes orientables avis

endoscopes orientables

L’endoscope orientable BQ 5,5 mm est doté de caractéristiques qui font de lui un outil parfait pour toutes vos missions d’inspection. Grâce à ses dimensions, vous pourrez parcourir des fourreaux jusqu’à 3 m de longueur, et ce dès les 6 mm de diamètre ! De plus, le gainage en tungstène du flexible assure une durabilité à toute épreuve et vous permettra de faire vos diagnostics avec des températures variant de -20 jusqu’à 70 degrés !

 

Les béquilles de l’endoscope orientable vous offrent la possibilité d’une exploration très large. Il vous permettra de faire pivoter la tête à 2 fois 155 °, en plus des 67 ° que propose déjà la caméra, afin d’explorer au mieux même les espaces les plus confinés.

 

La caméra de cet endoscope orientable bénéficie d’une finesse avantageuse avec sa résolution de 720×576 pixels. Couplé à son zoom x8 et ses 6 LED blanches, elle vous permettra en plus de ne rater aucun détail. La profondeur de champs de la caméra, allant de 5 mm à 10 cm, vous assurera une qualité d’image importante même dans des espaces confinés.

 

La fonction d’enregistrement de cet endoscope orientable sera pour vous une grande alliée. Effectivement, vous pourrez rédiger vos rapports d’inspection avec images à l’appui pour un résultat le plus clair et plus précis qu’il est possible de faire. La simple addition d’une carte SD allant jusqu’à 32 Go vous donnera une possibilité importante d’enregistrement.

 

Grâce à sa batterie rechargeable lithium-ion, cet endoscope orientable vous garantira une autonomie importante et ainsi il ne vous fera jamais défaut et vous libérera des limites de fiabilité du fonctionnement avec des piles ! Malgré son poids ultra léger, il possède des dimensions réduites, ainsi il saura se faire discret au sein de vos outils de diagnostic.

 

Il n’y a aucun doute qu’avec l’endoscope orientable BQ 5,5 mm, vous bénéficierez d’un outil de pointe avec des spécificités de très grande qualité. Sa performance en matière d’images et sa polyvalence font de lui un des produits les plus aboutis que l’on puisse utiliser à des fins de diagnostics.

 

L’expertise d’AGM TEC dans le domaine depuis plus de 15 ans ( 2004 ) fini d’assurer la fiabilité et le grand soin apporté à chacun des aspects de cet endoscope orientable. Vous avez donc grâce à ce produit, un endoscope orientable haut de gamme, pour que vous puissiez atteindre les plus confinées des cavités et être le plus précis possible dans vos observations et diagnostics. Il n’y a nul doute que cet endoscope orientable saura répondre à tous vos besoins !

05 61 42 90 63