Tubicam XL : caméra d’inspection de canalisations avec la technologie fil d’eau de 50 mm

Les caméras d’inspection de canalisation Tubicam sont en perpétuelle évolution. Ceci vise à offrir aux professionnels le plus d’aisance possible et d’efficacité dans la réalisation de leurs travaux d’inspection de canalisations. Ainsi, la marque AGM TEC a développé une nouvelle technologie de caméra d’inspection Tubicam XL qui est dotée de fil d’eau. Elle présente de nombreux avantages pour les professionnels.

Fabricant de caméras d'inspection

Fabricant de caméras d’inspection

Une caméra d’inspection performante pour établir un diagnostic sûr

La caméra d’inspection Tubicam XL est un outil doté d’un angle de vue de 90 ° qui vous offre une vision horizontale. Son capteur optique CCD couleur qui est entouré de 21 Leds blanches facilite l’inspection et la détection des différents dysfonctionnements (fuites d’eau, fissures, obstructions, engorgements…). Elle vous permet de vérifier l’état des canalisations avec une forte précision sur chaque élément. En effet, la caméra d’inspection Tubicam XL avec son système d’inspection vidéo de canalisations vous offre la possibilité d’enregistrer des photos en format JPG et des vidéos en format AVI. Cela est possible grâce à son option d’insertion de clé USB et à sa carte mémoire d’une capacité de 4 GO. La Tubicam XL est donc adaptée aux professionnels et leur permet d’effectuer une inspection avec des résultats fiables.

Une longueur du jonc idéale 

La caméra pour canalisations Tubicam XL dispose d’une technologie fil de l’eau intégrée qui facilite l’inspection et l’étude des différents types de conduits avec des diamètres allant de 60 à 400 mm. Ce modèle de Tubicam est original et est offert avec un jonc gainé de verre. La Tubicam XL a la particularité de voir ce jonc en fibre de verre renforcée de 60 ou 120 mètres de long. Cela vous permet de doubler si vous le souhaitez la distance à couvrir à l’aide de votre caméra d’inspection. Pour cela, vous pouvez par exemple l’équiper d’un jonc de 120 mètres qui peut passer les coudes de 90 ° à partir de 120 mm de diamètre.

La possibilité d’ajouter des options à la Tubicam XL

La caméra Tubicam XL dotée de technologie fil d’eau de 50 mm est équipée d’une tête sondée. C’est cette dernière qui lui permet de localiser avec précision la position de la tête de caméra. En effet, vous pourrez ajouter en option à cette tête une sonde émettrice de 512 Hz et un localisateur de sonde RD 7100 DL+ ou le Vscan. Vous pourrez donc situer avec exactitude l’origine du dysfonctionnement que vous verrez sur votre écran et intervenir sans avoir à détruire une partie de la canalisation. De même, vous pouvez également vous procurer un Tubitexte pour la pré-édition de rapports. Vous pouvez également opter pour un écran 10 pouces pour une meilleure lecture des résultats.

Le fabricant de caméras d’inspection de canalisations AGM TEC accorde du prix à la qualité de ses appareils. Avec la technologie fil d’eau de 50 mm, cette caméra Tubicam XL assure une stabilité même lors d’un passage de coudes brutal. Elle vous offre une flexibilité parfaite qui lui permet de se renverser et de se remettre en position instantanément. Pour vos besoins en inspection de canalisation, vous pouvez vous offrir cet appareil au meilleur prix ou opter pour une location tout simplement.

AGM TEC

05 61 42 90 63

Fabricant de caméras d’inspection de canalisations depuis 2004 et numéro 1 – AGM TEC
Donnez votre avis !