Générateur de fumée pour recherche de fuites

 

Idéal pour détecter les fuites dans les canalisations et pour vérifier le débit d’air dans les gaines d’aérations, le générateur de fumée excelle dans les tests d’étanchéité. Par insufflation de fumée, vous contrôlez les toits terrasses et les réseaux d’assainissement. A l’œil nu, les émanations vous alertent sur la zone à traiter. Vous agissez avec rapidité et donc rentabilité.

generateur-de-fumee-controle-etancheite-toit-terrasse

Contrôle d’étanchéité

 

Étancheurs ou spécialistes de la détection de fuites, vous avez besoin d’un matériel fiable. Le générateur de fumée pour recherche de fuites détecte les défauts de conformité des réseaux. Opaque, sa fumée blanche se repère de loin même en présence de vent. Votre travail est facilité quelle que soit la surface de votre intervention. Le contrôle de l’étanchéité des toits, des terrasses et des cheminées vous ouvre de vastes secteurs professionnels.

machine-de-fumee-controle-etancheite-toit-terrasse-et-assainissement

machine-de-fumee-controle-etancheite-toit-terrasse-et-assainissement

Dans les canalisations, ce testeur d’étanchéité repère les branchements défectueux. Dans les ventilations, il dévoile les courants d’air à l’origine d’une déperdition. Utile aux pompiers, l’appareil aisément maniable grâce à sa poignée de transport imite les incendies afin de mieux préparer les entraînements. Son format compact se glisse au sein de votre équipement lors de vos déplacements.

Générateur de fumée professionnel

 

Avec une consommation de 2 000 Watts, le détecteur de fuites se distingue par sa facilité d’utilisation. Son bouton principal gère les trois étapes de son fonctionnement. En 15 à 20 minutes, la fumée se propage sur 300 à 400 m2. Le potentiomètre vous permet de régler l’intensité de la fumée en fonction de vos besoins. Limitant le gaspillage, votre réserve dure plus longtemps. Livrée avec un bidon de 5 L, elle se recharge également par bouteille de 10 L. Le débit de fumée s’élève à environ 62 500 m2/L.

 

Appareil économique au rendement important, le générateur de fumée pour contrôle d’étanchéité est muni d’un flexible de 5 m. Vous intervenez ainsi sur tous les types d’installations même avec un accès limité. Ses voyants témoignent de la mise sous tension et de la période de chauffe. Vous œuvrez sereinement en suivant leurs indications. Le refroidissement s’effectue en deux périodes de 5 minutes dans le but d’épargner votre temps tout en assurant votre sécurité.

 

Cet outil professionnel garanti un an vous est livré en 24h partout en France. N’hésitez pas à nous contacter pour toute information supplémentaire. Nous nous faisons un plaisir de vous répondre. Fabricant et distributeur depuis 2004, nous mettons notre expertise à votre service.

05 61 42 90 63