Que diriez-vous de trouver une sonde ou une de tête de caméra facilement et rapidement ?

Le localisateur vloc3 CAM avec lequel vous pourrez partir à la recherche de sonde. A ce jour, c’est le détecteur de sonde le plus efficace et le plus rapide sur le marché.

Qu’est-ce que le vLoc3 ?

Révolutionnaire, la vLoc3 vous propose une détection en 3 dimensions. Mais c’est avant tout une technologie de haute précision pour la détection de câbles et canalisations enterrés. Il se peut que vous vous demandiez si c’est difficile d’utilisation. La réponse est non. Sachez-le, les détecteurs de la gamme vLoc3 disposent d’une interface ergonomique, unique et intuitive.

Vloc3-cam
  • La détection en 3 dimensions :
  • Le mode vectoriel déporté en 3D : Celui-ci révolutionnera la manière de détecter.
  • Le mode sonde révolutionnaire : Un jeu d’enfant ! Il suffit de se laisser guider avec un mode sonde intuitif et précis.
  • Alerte distorsion par code couleur : Pas de stress, avec ce mode vous n’aurez plus d’erreurs !

Le détecteur de sondes vLoc3-cam

Maintenant que vous connaissez le vLoc3, place à notre petit bijou : le vLoc3-cam. Celui-ci est spécialement dédié à la recherche de sonde émettrice ou tête de caméra. Disposant d’une fréquence active et de fréquences passives les plus utiles (c’est-à-dire 50 Hz et Radio), c’est l’outil idéal de tous les prestataires Télécoms à la recherche des réseaux Télécoms ou blocage Fibre Optique.

Comprenant de multiples fréquences de sonde, le vLoc3-CAM est compatible avec les principales caméras d’inspection professionnelle. Avec le mode ligne, vous aurez un deuxième affichage qui sera destiné à tracer le chemin du jonc déployé dans le réseau avec un émetteur en option.

C’est assez simple d’utilisation, il suffit d’envoyer la sonde, d’allumer le récepteur vLoc3-CAM tout en suivant la flèche. A l’écran s’affichera la profondeur de la sonde, avec cette information vous pourrez rechercher tout ce que vous voulez !

Les différents modes :

  • Le mode sonde : il permettra de localiser avec précision les sondes émettrices et têtes de caméra. Plusieurs fréquences sont disponibles : 512Hz, 9.82 kHz, 33 kHz, 83 kHz
  • La fréquence active : Cela permettra de détecter une aiguille ou un jonc de caméra.
  • La fréquence passive : Le vLoc3-CAM dispose de fréquences passives 50 Hz et radio. Elles permettront de repérer les réseaux les plus sensibles avant d’entamer des travaux de terrassement.

Concrètement, le vLoc3-CAM est livré avec deux modes de détection : passif et actif. La détection active est idéale pour les canalisations d’eau et de gaz, mais aussi pour détecter des fils traceurs de faible diamètre non mis à la terre. Quant à la détection passive, elle détectera la présence de câbles électriques, télécoms et quelques réseaux métalliques dans les 50-60 Hz.

Pour faire simple, vous retrouverez sur le vLoc3-CAM aucun signal fantômes, un afficheur graphique de localisation, des modes de localisation de la sonde et de tracé de la tige de poussée, une option Bluetooth en option pour la cartographie GPS ainsi qu’un écran couleur de haute visibilité.