La Tubicam® Duo, une caméra d’inspection de canalisation 2 en 1 

Fidèle à notre engagement de vous servir et de vous satisfaire, notre équipe à mis au point la caméra d’inspection de canalisation Tubicam® Duo. Développée selon les exigences du terrain et vos demandes, elle est particulièrement efficace lors des explorations de réseaux d’assainissement.

Leader incontesté sur le marché européen des caméras d’inspection nous vous présentons aujourd’hui la caméra d’inspection de canalisation Tubicam® Duo. Elle est la fusion entre la caméra d’inspection Tubicam® R et la caméra de canalisation Tubicam® Duo. Elle est composée d’une tête de caméra 22mm sur un touret de 30 mètres et d’une caméra de 50mm montée sur un touret de 60 mètres.

 

Pourquoi choisir une caméra d’inspection de canalisation Tubicam® Duo ?

La caméra de canalisation Tubicam® Duo est d’un efficacité impressionnante. Conçue avec les dernières technologies des caméras d’inspection, il n’existe pas sur le marché de caméras de canalisations aussi performante et efficace. En effet, la caméra d’inspection de canalisation Tubicam® Duo s’adapte à tous les domaines d’activités et répond à toutes les attentes des professionnels. Que ce sois pour :

  • L’inspection et l’exploration de réseaux d’assainissement
  • L’exploration d’infrastructures publiques
  • L’inspection de drains d’assainissement
  • La détection d’anomalies dans les égouts, conduites pluviales
  • Maintenance de tuyauteries
  • etc..

 

Les différentes options disponibles pour la caméra d’inspection de canalisation Tubicam® R

La caméra de canalisation Tubicam® Duo est l’assistant idéal qui vous permet de visionner les espaces inaccessibles dans un premier temps. L’association des deux versions de tête de caméra, vous permet une polyvalence sans égale (à partir du diamètre Ø25 mm en linéaire jusqu’au diamètre Ø400 mm). Il est également possible de sonder la tête de caméra en 512Hz.

Avec une caméra sondée, il vous est possible de localiser au mieux l’anomalie dans la canalisation permettant ainsi d’effectuer des réparations dans la zone.

Les caméras sont reliées à une mallette  qui vous permet de visionner sans difficultés les détails de votre exploration et de votre inspection interne. Sa capacité à diagnostiquer et à constater facilement les différentes failles des canalisations, les défauts, les fissures et de déceler des fuites, des obstacles ou accumulations fait sa particularité.

La caméra d’inspection de canalisation Tubicam® Duo  est dotée d’un instrument d’un odomètre (compteur métrique), permettant de connaître la distance parcourue afin de mieux se localiser par rapport à la panne.  La caméra TUBICAM DUO vous permet grâce à son système unique d’enregistrer toutes les informations recueillies par la caméra, les problèmes rencontrés et même l’enregistrement des vidéos.  Ainsi, vous êtes en mesure d’effectuer plusieurs tâches simultanément et ceci sans fournir beaucoup d’efforts.

Tubicam® Duo – Caméra d’inspection de canalisation
5 (100%) 1 vote