Le détecteur de réseaux enterrés – vScan

Vous êtes un professionnel du bâtiment, du câblage souterrain, de l’installation et de la maintenance des réseaux de différents types et vous cherchez un outil simple et efficace pour détecter les réseaux enterrés existants afin de ne pas les endommager lors de vos travaux à effectuer ? Ne cherchez plus, vous venez de trouver !

 

Le détecteur de réseaux enterrés, vScan est un appareil performant qui permet de localiser efficacement les réseaux enterrés. Le processus d’utilisation est très simple et intuitif, assurant une détection efficace des réseaux enterrés et permettant de les éviter lors des travaux à effectuer. Vous supprimerez ainsi des dépenses inutiles et l’augmentation injustifiée de la durée du chantier.

Détecteur de réseaux vScan

Un détecteur de réseaux enterrés simple et intuitif

Le détecteur de réseaux souterrains a été conçu pour une utilisation intuitive et ne nécessite donc pas d’être un expert pour l’utiliser. Sa prise en main simple et la lecture de son mode d’emploi vous permettront non seulement d’éviter les réseaux enterrés lors des travaux à effectuer, mais même réaliser une cartographie de ces canalisations, câbles ou tuyaux dans le cas où une topographie précise du terrain serait indisponible.

Un détecteur de réseaux enterrés performant et à la pointe de la technologie

 

Le détecteur de réseaux vScan est non seulement un outil simple, mais il dispose également des dernières avancées électroniques assurant ainsi une détection sans faille des réseaux souterrains, faisant de lui un outil indispensable d’évitement et de traçage sur chantier.
Son écran large à haute définition et disposant d’un fort contraste lui permet d’afficher les informations de manière claire et précise, rendant ainsi les interprétations  des réseaux détectés pendant le processus simples et rigoureuses.

Location détecteur de réseaux enterrés

Location détecteur de réseaux enterrés

Le détecteur de réseaux enterrés Vscan possède aussi un rétroéclairage automatique qui permet son utilisation après le crépuscule, ne dépendant donc pas de la lumière du jour pour une utilisation efficace.
Son compas de guidage très performant garantit un alignement correct sur le réseau souterrain, lui permettant ainsi de se positionner précisément.

Mises à jour automatiques, fiabilité intégrée

Ce détecteur de réseaux enterrés dispose d’un logiciel de configuration, appelé MyvScan, qui vérifie automatiquement lors de sa connection au réseau de téléphonie mobile si une nouvelle version de logiciel est disponible. La mise à jour du logiciel se fait aussi automatiquement. Quant au transfert des données recueillies lors du processus de détection, il peut être fait sur le support de votre choix grâce à son câble USB livré avec l’appareil.

Le détecteur de réseaux enterrés, dispose également d’un fonction Autotest de vérification de l’étalonnage et en cas de résultat négatif, vous pouvez renvoyer le vScan pour recalibrage.

Un détecteur de réseaux enterrés robuste et durable

Le détecteur de réseaux enterrés Vscan, dispose d’une coque en ABS renforcé, avec des pare-chocs de protection qui lui assurent une robustesse sans égale. Ses moulages ABS et ses amortisseurs de protection en caoutchouc lui procurent une durabilité sans faille, pouvant ainsi agir sur tout terrain sans risquer son endommagement extérieur. Plusieurs alarmes que vous pouvez paramétrer selon vos besoins de détection et traçage vous permettront une utilisation correcte et efficace de cet outil qui deviendra vite indispensable avant la mise en place d’un chantier qui suppose une intervention souterraine.

Le détecteur de réseaux enterrés, vous est livré avec son sac de transport et un kit émetteur / récepteur.

 

En conclusion, le Vscan est un détecteur de réseaux enterrés performant, robuste, durable, fiable et à la pointe de la technologie, qui deviendra vite indispensable sur votre chantier.

 

AGM TEC 

05 61 42 90 63

Bon à savoir sur le détecteur de réseaux enterrés – AGM TEC
Donnez votre avis !