A la découverte du détecteur de réseaux Vscan

Soucieux de proposer à nos clients un outil moderne et innovant, nous proposons aujourd’hui le détecteur de réseaux Vscan. Un outil indispensable et incontournable pour l’observation et l’inspection des réseaux pluviaux et d’assainissement.

 

Un détecteur de réseaux efficace aux multiples options

Les professionnels du bâtiment sont unanimes sur ce point. Il est très difficile et même impossible pour un professionnel du bâtiment de travailler sans un détecteur de réseaux. Très simple d’utilisation, le localisateur de réseaux Vscan est accessible à tous et sans nécessiter une formation particulière.

Le détecteur de réseaux Vscan permet le perfectionnement de vos différents travaux. Ce localisateur vous permet d’être plus efficace et plus ordonné dans vos travaux. Le temps où il était nécessaire de casser toute un partie de la route est révolu. Le localisateur de réseaux Vscan que nous vous proposons permet couplé a une caméra de canalisation Tubicam® de connaître avec exactitude et précision l’endroit de l’anomalie.

Très simple d’utilisation, il vous suffit tout simplement de vous laisser guider par les instructions affichées sur l’écran du localisateur de réseaux. Celui-ci émet un son aigu lorsque qu’il se trouve à l’aplomb de la tête de caméra. En plus du son, vous recevrez un signal affiché sur l’écran de plus en plus précis.

 

Où utiliser le détecteur de réseaux Vscan ? Comment l’utiliser ?

Le localisateur de réseaux est doté d’une poignée ergonomique. Très simple d’utilisation, le localisateur vous permet de vous adapter à chacun de vos chantiers. Il n’est pas nécessaire d’avoir été formé pour utiliser. En effet, son mode d’inspection et de signalement rend la détection simple, rapide et accessible à tous. Les fuites dans les réseaux d’assainissement, ne sauront plus une entrave pour vous grâce au détecteur de réseaux Vscan.

 

Un détecteur de réseaux pour les professionnels exigeants.

Le localisateur de réseaux est doté d’une enveloppe en ABS injecté grâce à laquelle, il peut faire face aux différentes conditions d’utilisation. Les antennes faites en acier à très faible teneur en carbone qui sont sur le détecteur lui  permettent une très bonne réceptivité et une détection de réseaux qui vont jusqu’à 2 mètres de profondeur. Associé à l’écran situé sur son manche qui vous fournit toutes les informations sur le positionnement de la fuite.

Détecteur de réseaux – Vscan
5 (100%) 1 vote