L’hydrocureur d’occasion ASTRIA, Combiné C2A 26 Tonnes répond aux dernières exigences en matière d’équipement d’assainissement. Ses performances sont confirmées par les éléments descriptifs ci-dessous qui servent aussi de référence pour tout professionnel désireux de trouver le matériel adapté à ses activités.

Dimensions de l’ hydrocureur d’occasion

Votre hydrocureur d’occasion, Astra dispose d’un châssis de la marque MAN. Pour ce qui est du type de châssis, il s’agit du TGM 26,340 6×2-4 BL. Sa longueur hors tout est de 9,2m pour une hauteur de 3,8m. La largeur carrossage quant à elle est de 2,55m. 

Le véhicule a été peint en blanc, marque de propreté et appartient à la nouvelle génération d’hydrocureurs, sortie en 2017.

Description liminaire

L’hydrocureur d’occasion, combiné C2A d’Astria est doté d’un châssis d’une teneur de 26 tonnes, ce qui fait de lui un véhicule doté d’une grande capacité au niveau de sa citerne. Cette réalisation a pu se faire grâce à l’aménagement des matériaux qui composent votre hydrocureur.

Le réservoir d’eau a ainsi été fabriqué en polyéthylène, ce qui évitera tout risque d’oxydation tout en donnant un avantage non négligeable en termes de poids. On est bien en face d’un hydrocureur léger qui ne perd rien de ses performances.

L’hydrocureur Astria d’ occasion n’est pas non plus en reste sur l’esthétisme de son design extérieur. Les matériaux qui le composent ont été sélectionnés pour leur caractère non oxydable. Il s’agit entre autres d’Inox, d’Aluminium, de polyester…

De même, l’agencement des divers éléments de l’hydrocureur a été étudié de façon méticuleuse, ce qui donne un véhicule compact et bien pensé afin que l’expérience utilisateur soit optimisée.

 

Caractéristiques de l’hydrocureur

L’hydrocureur occasion combiné C2A Astria est ainsi doté d’une capacité totale de 13 100L répartis comme suit : 1800L pour l’eau, 9000 L pour la boue et 2300L pour les liquides intermédiaires.

Ce véhicule est également muni d’une pompe HP, d’un enrouleur HP hydraulique orientable de 100m et d’un autre fixe de 60m. Le tuyau du premier enrouleur est de 3/4’’ alors que celui du second est dimensionné à 1/2’’.

A cela s’ajoute une pompe à lobes PTV 280 d’un débit de 1380m3/h soit de 1250m3/h- 2900tr/mn à -0,6. Enfin, l’hydrocureur Astria combiné C2A dispose aussi d’un enrouleur sous citerne.

 

Atouts

Le Combiné C2A Astria répond à toutes les exigences en termes de rentabilisation d’exploitation, de gain de temps, d’économie financière et de sécurité.

Les fosses que cet hydrocureur peut traiter augmentent en nombre, ce qui améliore aussi la rentabilité des exploitations. En effet, ce modèle adopte une séparation entre le contenu liquide et la phase solide des fosses traitées. C’est le concept qui a permis ce traitement plus rapide.

Avec son design compact et la présence de l’enrouleur sous citerne, le temps passé à l’installation et au rangement se trouve aussi diminué de façon substantielle. La matière à traiter elle-même se trouve diminuée, à savoir la boue qui se trouve dans les fosses à pomper.

On appréciera aussi les options telles que la plateforme équipée de rambarde escamotable tout en trouvant toute la praticité derrière les nombreux rangements dédiés.

Une radiocommande multifonction vient aussi faciliter la gestion des diverses fonctions de l’hydrocureur.

Enfin, l’hydrocureur Astria Combiné C2A est un véhicule conçu pour répondre aux dernières normes de fabrication en vigueur dans la fabrication d’équipements d’assainissement.

Ce qu’il faut retenir

L’hydrocureur Astria Combiné C2A est un véhicule très simple à utiliser tout en étant performant dans ses fonctions de curage.

Quelle que soit l’ampleur des travaux, le résultat est toujours impeccable et ne se fait pas attendre. Le gain de temps qu’il apporte aux exploitants fait partie de ses performances les plus notables.

L’Astria Combiné C2A permet aussi les personnalisations. De ce fait, quelles que soient les attentes, ce véhicule saura s’adapter en conséquence.

 

AGM TEC – HYDROCUREUR OCCASION

05 61 42 90 63

Hydrocureur d’occasion : ASTRIA : Combiné C2A 26 Tonnes
5 (100%) 1 vote