AGM TEC est le numéro 1 Français fabricant de caméras d’inspection vidéo de canalisations depuis 2004 est une entreprise complète, fiable et novatrice.

Au fil des ans, l’évolution et l’adaptabilité de la technologie électronique et des caméras d’inspection vidéo de canalisations ont rendu la découverte et l’évaluation d’infrastructures et de tuyaux de plomberie et d’évacuation dont l’état est compromis une science exigeante et dictée par la précision.

Les fourgonnettes de service d’inspection vidéo de canalisations avec des caméras d’inspection de canalisations accompagnés d’enregistreurs vidéo photo et audio.

Il peut y avoir plusieurs sources à un problème dans les canalisations :

-Section de la canalisation brisé, écrasé ou perforé
-Mauvaise position
-Amas de terre ou de boue
-Racines d’arbre
-Infiltration d’eau
-Refoulement d’égout
-Ralentissement de l’évacuation de l’eau
-Etc.

Avant de commencer l’inspection vidéo d’une canalisation avec une caméra d’inspection, un spécialiste examinent si une entrée existe à l’intérieur du bâtiment.

À défaut, deux excavations en lieux précis seront faites pour accéder au système de drainage entier. Après avoir introduit la caméra d’inspection vidéo, l’inspection de la canalisation avec la caméra d’inspection commence et  l’analyse des composants et du rendement de ceux-ci :

-Parcours de la canalisation sa position et son type
-Profondeur de la canalisation et de la semelle
-État de la canalisation spécifique
-État de la canalisation
-Nature du sol autour de la fondation
-Quantité qualité et type de pierre concassée pour le drainage
-Source d’un blocage
-Nettoyage complété
-Lorsque l’inspection est terminé, vous avez l’état de votre système de drainage et s’il y a des complications
-vous serez renseigné sur la nature des corrections à effectuer pour éviter les dépenses supplémentaires.

 

Des caméras d’inspection vidéo de canalisations à poussées sont également conçues pour résister à des environnements difficiles en demeurant toutefois assez souples pour naviguer à travers une série de virages accentués et de coudes aigus et pour pénétrer avec succès dans des conduites de petit diamètre et les parcourir. Habituellement, les analyses par inspection vidéo en circuit fermé sont déployées à l’aide de caméras sur chariots dans des canalisations d’un diamètre allant jusqu’à 2000mm. Des caméras d’inspection à partir de camions personnalisés dotés de caméras sur chariots électriques qui peuvent localiser l’emplacement exact des conduites d’évacuation.

 

AGM TEC

05 61 42 90 63

Inspection vidéo de canalisations avec une caméra d’inspection-AGM TEC
5 (100%) 1 vote