La caméra de canalisation rotative la plus perfectionnée du marché.

Toujours soucieux d’apporter des solutions efficaces à nos clients, nous avons fait évoluer notre gamme de caméra d’inspection de canalisation avec la caméra de canalisation rotative Tubicam® XL 360HD.

Une caméra pensée et conçue pour les explorations de canalisation dans des conditions difficiles. C’est avec les avis, suggestions et commentaires de nos clients que nous avons confectionné cette caméra rotative. Dotée d’une tête de caméra rotative 360° et d’un capteur optique HD, vous pourrez inspecter la canalisation minutieusement.

Conçue pour travailler dans des diamètres allant de Ø200 mm à Ø600 mm elle vous devient indispensable pour toute personne l’ayant testée.

Un caméra de canalisation rotative pour l’inspection de gros diamètres

Comme dit précédemment, la caméra de canalisation rotative Tubicam® XL 360HD est dotée d’une tête de caméra rotative PAN 360° et TILT 180°. Ses 4 LEDs ultra-puissantes de 1 Watt vous garantissent une vision parfaite de l’ensemble de la canalisation.

Résistante à 10 Bars de pression (100 mètres) et équipée d’un hublot inrayable  en cristal de saphir, la caméra d’inspection rotative Tubicam® XL360 HD est la caméra la plus perfectionnée de notre gamme de caméra de canalisation.

Montée sur un touret avec un jonc de 60 ou de 120 mètres avec un compteur métrique, il vous sera possible d’accéder à des espace inaccessibles auparavant. Il est également possible de faire de la détection de tête de caméra avec un localisateur de réseaux. En effet, sondée en 512Hz, la tête de caméra couplée à un localisateur, détecteur de réseaux vous permettra de localiser l’endroit exact de l’anomalie dans la canalisation.

L’ensemble se pilote a l’aide d’une console située dans une mallette en ABS. Elle est composée d’un écran de 8 pouces, d’un clavier pour l’incrémentation de commentaires et de tous les boutons de contrôles nécessaires au bon fonctionnement de la caméra. Il vous est possible de visionner en direct et d’enregistrer les vidéos / audio de vos inspections sur clef USB. Vous pourrez par la suite effectuer un rapport d’inspection  à votre client avec un logiciel de rapport d’inspection ou tout simplement revisionner les vidéos pour une meilleure analyse.

La mallette de la caméra de canalisation rotative est également équipée d’une batterie 8800 mAh ce qui vous donne 6 heures d’utilisation environ.

Tubicam® XL 360HD – Caméra de canalisation rotative
5 (100%) 2 votes