Une caméra d’inspection verticale rotative à 360°

Vous souhaitez vous équiper d’une caméra d’inspection verticale performante et innovante pour vos explorations verticales ? Spécialiste des caméras d’inspection, nous sommes à même de répondre à votre demande.

La caméra d’inspection verticale Verticam® est une caméra de forage idéale pour les explorations de conduits de cheminées. Ultra-portable, elle est transportable sur tous vos chantiers.

Un outils spécialisé dans l’inspection verticale

Comme dit précédemment, la caméra de forage Verticam® est une caméra polyvalente vous permettant l’inspection de conduits de cheminées mais aussi de puits de forage grâce à sa tête de caméra étanche jusqu’à 10 Bars.

Utilisée pour les inspections particulièrement compliquées zone d’accès exiguës, ou d’une grande longueur (jusqu’à 100 mètres).

 

Les équipements de la caméra d’inspection verticale Verticam®

La caméra de forage Verticam® est conçut pour durer. En effet, les matériaux sélectionnez pour la fabrication de cette caméra ont été rigoureusement sélectionnés.

Nous avons tout d’abord, équipée la tête de caméra rotative d’un hublot en cristal de saphir inrayable. Fini les rayures lors des contacts avec les cailloux, le sable. Le cristal de saphir est une technologie utilisée sur les écran de smartphone et sur les verres des montres suisses. La tête de caméra quand à elle est en Inox, IP68 et étanche jusqu’à 100 mètres.

La régie vidéo est quand à elle intégrée dans une mallette de transport en ABS la protégeant des chocs. Dans cette mallette, se trouve une régie complète composée :

  • 1x Ecran 8″ pouces ;
  • 1x Clavier pour l’incrémentation de commentaire durant l’inspection ;

Il également possible de garder une trace des explorations en les enregistrant (vidéo/photo/audio) sur une clef USB.

Verticam® – Caméra d’inspection verticale
5 (100%) 1 vote